Continium

Comment savoir si une formation est Continium?

Lorsque nos formations sont estampillées Continium, un ruban vert marqué "continium" s'affiche en haut  de la fiche Tdr de présentation sur la page de la formation. Sur le panneau latéral nous vous rappelons également que cette formation est continuim.

Qu'est - ce qu'une formation Continium?

Une formation continium est une formation que se poursuit après la session à laquelle vous avez participée, par un accompagne dans la mise en oeuvre pratique de la formation, pendant une période de temps à déterminer par vous.

Comment se fait l'assistance Continium?

Lorsque vous souhaitez être accompagnée après la formation, un Conseiller vous est affecté comme tuteur pendant la période de temps que vous avez sollitée. Cet accompagnement peut se faire en ligne ou au téléphone. Au besoin et sur votre demande, cet accompagnement peut se faire au sein de votre structure.

S'agit - il d'un service après vente?

Non. Il s'agit d'un suivi que nous vous proposons afin de vous permettre une mise en oeuvre rapide et efficace de vos acquis après la formation suivie.

Cet accompagnement est - elle obligatoire?

Non. Il se fait sur simple demande de votre part. La participation à la formation estampillée Continium n'est pas subordonnée à l'accompagne que nous vous proposons.

Combien coûte un Continium?

Le prix que vous payez pour cet accompagnement couvre uniquement les frais que nous engageons. Il dépend donc de vos besoins (en ligne, en présentiel, durée, nombre de visites par semaine, etc.). Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Cela veut - il dire que la formation ne se suffit pas à elle - même?

Nous vous délivrons une formation complète et pratique. Cependant, il se peut que lors de la mise en oeuvre pratique de la formation reçue vous sentiez la nécessité d'être suivi par un professionnel. Nous intervenons à ce moment pour vous accompagner.

A l'issue de l'assistance je reçois une autre attestation?

Non. Il n'est pas nécessaire que nous vous délivrions une autre attestation. L'attestation de la formation est suffisante.